La Charte qualité
de ACP Services

Garantir la satisfaction des clients

Dès notre création, nous avons défini une politique volontariste de qualité qui découle d’une volonté de rigueur et de performance. Les résultats sont jugés au regard de la satisfaction de nos clients.

C’est un engagement de tous les acteurs de l’entreprise sur le respect des procédures et sur leur participation active à leur amélioration continue.

La présente charte qualité est le référentiel méthodologique des acteurs de notre entreprise ACP Services pour garantir la satisfaction de leurs clients.

Les engagements de ACP Services envers le Maître d’Ouvrage

Revue de contrat

Validation par le Maître d’Ouvrage de notre perception de ses attendus avant le démarrage de la mission. Attendus implicites et explicites, quantitatifs et qualitatifs.

Recrutement

Recrutement locale des intervenants.

Formation

Formation adaptée de nos intervenants occasionnels aux attendus du Maître d’Ouvrage afin de lui garantir la justesse des messages délivrés et le respect des modes opératoires.

Exécution de la mission

Maintient sur place, pendant toute la durée de la mission, de l’encadrement nécessaire à son exécution. Le chef de mission est l’interlocuteur désigné du Maître d’Ouvrage. Il a tous pouvoirs pour mener à bien sa mission. Il s’engage à tenir informer le Maître d’Ouvrage du déroulement de la mission selon les modalités définies pendant la revue de contrat.

Revue de fin de mission

Nous nous engageons à mesurer avec le Maître d’Ouvrage la conformité de la qualité réalisée avec la satisfaction de la qualité attendue.

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